Femme simple, un brin ricaneuse.
Yzatis
Sainte-Beatrix, Quebec | Kobieta Szukam Mężczyzna
Podstawowe Informacje
Je ne fume pas et ne bois pas. Aucune dépendance. Je suis assez saine de corps et d’esprit.
J’ose espérer que par l’entremise de cette plate-forme, je saurai trouver un homme sérieux, agréable et avec de bonnes intentions.
Si ces mots résonne en toi: tendresse, respect, fidélité, complicité, confiance, partage, honnêteté, communication… voici ma carte, comme pour une chasse au trésor; ma carte d’un trésor rare et précieux…. Et en attendant, je continue à rêver, à sourire, et à aimer la vie, puisque je sais que tu es déjà là, à quelque part, probablement pas très loin de moi, à chercher à trouver exactement la même chose que moi. Alors arrête de chercher puisque tu as peut- être enfin trouvé.😉😊
Étant assez sélective, si ton profil correspond à ce que je recherche, il me fera plaisir de correspondre avec toi.
Je recherche un homme qui prend soin de lui, de son apparence certes, qui est aussi humble qui est attentionné,; quelqu’un avec de belles valeurs , qui est inspirant, avec qui, tout paraît plus simple.
Je ne suis pas une femme pour une aventure d’un soir; tu es avisé😉, je cherche celui qui est prêt à graduellement à s’investir dans les fondations d’une relation amoureuse stable pour une vie douce, simple et agréable.
Comment j’envisage mon futur?
Imagine ceci: on se lève tranquillement, pas de précipitation, juste la lumière douce du matin et nos regards qui se croisent.
Un café, des rires simples, peut-être une balade ou encore un entraînement à deux, ou juste cuisiner ensemble…. Puis plus tard, peut-être un moment à rêver, à parler de nos projets, ou juste s’allonger et regarder le ciel.
Une journée où il y a que du bonheur à partager avec toi à faire des choses des plus banales au plus élaborées; que ce soit dans l’action ou dans la contemplation; ce genre de journée, même sans rien d’extraordinaire, devient magique à deux.
Et quand le cœur ♥️ parle , tout prend un autre sens. Ce n’est plus ce qu’on fait, mais avec qui on le vit. Même les silences deviennent éloquent, et chaque regard raconte une histoire